R&D Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R&D Team

S0iT Un R&D , oU S0iT RaiDe ... MoRt!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 R&D vs $aV

Aller en bas 
AuteurMessage
[$aV] oo
Invité




R&D vs $aV Empty
MessageSujet: R&D vs $aV   R&D vs $aV EmptyLun 11 Sep - 23:46

DATE CHANGER !!!:

--------------------------------------------------------------------------------

la date a ete modifier avc l accord de superscratch la nouvelle date etant le 5 janvier 2007 a 21h30 un 5vs5 les maps seront thin ice pour vous et pour nous rolling stock voila et a bientot pour le match
---------------------------------------------------------------------------------------
Ancien message :
(hello a tous les R&D je suis le co-leadeur de la team $aV et je vien vous proposer un match 5vs5 le 24/12 a 21h00 voici mon adresse msn graff_du_93@hotmail.fr ou celle de mon leadeur simo_testa@hotmail.com et voici l'adresse du site de notre team http://teamsav.roxorgamers.com/ dite nous si vous ete d'accord et puis si c est le cas nous fixerons les modalités par msn soit avec moi soit avec mon leadeur qui est godof.
Merci d'avance)
-----------------------------------------------------------------------------------------------


Qui sait venir??
Revenir en haut Aller en bas
[$aV]ooA
Invité




R&D vs $aV Empty
MessageSujet: merci   R&D vs $aV EmptyMer 13 Sep - 23:52

bon bah je vous remercie le serveur sera creer vers 21h je pense avc le mdp que godof et superscratch ont etabli voila encore merci et bon courage pour la suite a bientot pour le match
Revenir en haut Aller en bas
[$aV] Go
Invité




R&D vs $aV Empty
MessageSujet: Re: R&D vs $aV   R&D vs $aV EmptyJeu 14 Sep - 11:20

Non le serveur sera créer à 21h15 par moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R&D vs $aV Empty
MessageSujet: Re: R&D vs $aV   R&D vs $aV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R&D vs $aV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R&D Team :: Socom Fire Team Bravo :: Match-
Sauter vers: